Accompagnement thérapeutique par le corps

06 80 17 93 52

Se libérer de ses croyances limitantes

 

Tout ce que l’on vit, crée ou exprime est le fruit de nos pensées qui elles-même sont influencées par notre subconscient. Cet espace inconscient de notre être a été nourri par des schémas et croyances limitantes.

 

Qu’est-ce qu’une croyance limitante ?

Tout ce qui enferme l’être dans un cadre afin qu’il ne puisse pas exprimer sa créativité, sa liberté d’être différent des autres ce qui l’éloigne de l’énergie de l’amour et l’enferme dans ses propres peurs (peur de mal faire, peur de se tromper, peur de ne pas être aimé, peur du regard des autres, peur de la solitude, peur du jugement,…) ou celles des autres.

Nous portons en nous-même toute l’histoire de l’humanité, le temps est venu de se libérer de ses souffrances.

“La pollution de la planète n’est qu’un reflet extérieur d’une pollution psychique intérieure, celle de millions d’individus inconscients qui ne prennent pas la responsabilité de leur vie intérieure.”  Eckhart Tolle

Par peur de mal faire, on agit en fonction de ce que les autres pensent de nous. Subissant ces influences extérieures ou nourrisant nos pensées d’auto sabotage, de mensonges, de jugements, de dévalorisation, nous entretenons un état de victimisation et perdons notre pouvoir sur notre énergie, notre corps et sa santé.

Redevenons responsable de notre vie intérieure en dépolluant notre subconscient de croyances limitantes.

 

Le cerveau humain a besoin de 10 répétitions pour intégrer un nouveau geste, une nouvelle attitude, c’est pour cela que l’enfant, entre 0 et 6 ans, a un capacité à apprendre très vite, il est vierge de toute influence mentale. 600 répétitions sont nécessaires au cerveau pour le libérer d’un mauvais geste ou habitude de penser et intégrer une nouvelle information plus juste et lumineuse. Ce qui ne facilite pas la tache.

La clé de cette liberté de penser est notre corps, notre respiration. Être présent à soi, à sa posture, à ce qui se passe en nous face aux évènements et relations extérieures afin de cultiver paix et amour dans nos pensées, mots et actions est le plus beau challenge à relever de votre vie.

 

Redonnez du sens à sa vie,

Reprendre le pouvoir sur ses pensées,

seul votre corps peut vous permettre d’y accéder !

Rentrer dans une discipline avec son corps au quotidien pour dépolluer son esprit de fausses croyances à son égard est une solution saine pour retrouver sa liberté d’être.

Je suis heureuse de vous offrir ma vidéo des 5 rituels tibétains que je pratique tous les matins depuis 8 ans.

« Vous êtes aujourd’hui là où vos pensées d’hier vous ont mené et vous serez demain là où vous mèneront celles d’aujourd’hui. » James Allen

Sandrine Vaujany | Le sommeil, la clé d'une énergie retrouvée
Le sommeil, la clé d’une énergie retrouvée
Salon du bien-être, Bio & Thérapie à Villeurbanne
Sandrine Vaujany | Le sommeil, la clé d'une énergie retrouvée
Donner un sens à sa vie

PRENDRE RDV